¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Index du Forum

¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature franzis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franzis
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: candidature franzis Répondre en citant

1 - Nom du Joueur (Tag) :  

Franzis

2 - Nom du Village :   

Franzville

3 - Nombre de population :   

361

4 - Rang : 

6133

5 - Points : 

?

6 - Coordonnées :

(129/-28), (pas loin de MENDES)

7 - Ancienne ou actuelle alliance :

aucune

8 - Actuels pactes :

aucun

9 - Les raisons qui vous poussent à quitter cette alliance (si vous quittez une alliance) :

10 - Que pouvez-vous apporter à notre alliance ?

Je recherche depuis longtemps une vrai alliance, je suis un joueur assidu, je me connecte 3 à 5h par jours et je

11 - Donnez une brève description de vous et décrivez votre expérience sur Travian :

J'ai commencé travian il y a 3 ans puis j'ai abandonné pour m'y remettre il y a quelques temps ( et je prends mon pied!). je suis un joueur défensif (pour l'instant . . .) afin de m'assurer un bon développement, mais je compte vite passer à l'offensive.

12 - Êtes-vous attaqué par un membre de notre alliance ?  

MENDES ( mais c'est lui qui m'a proposé de poster ma candidature dans l'alliance)

13 - Êtes-vous attaqué par une autre alliance ?

Non

Votre style de jeu : surtout défensif pour l'instant
Votre temps de connexion : 3 à 5h / jour

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intersid
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: candidature franzis Répondre en citant

Merci de l'intérêt que suscite notre alliance.
Nous prendrons soin d'étudier ta demande pour te revenir avec une réponse bientôt !

;o)

Black xb
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: candidature franzis Répondre en citant

lol joli j'ador ton style dit moi tu a quel age parce que dans l'alliance avec Teemix on est petit encor et on va se rebeller =D

Intersid
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: candidature franzis Répondre en citant

Nous aurons besoin de l état de tes troupes et quels sont les autres membres GSE-OKFE près de ton village ?
Envoie un message privé à klement et intersid sur travian.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: candidature franzis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange