¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Forum Index

¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature Plopy

Post new topic   Reply to topic    ¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Forum Index -> Forum Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plopy
Guest

PostPosted: Sun 25 Oct - 12:33 (2009)    Post subject: candidature Plopy Reply with quote

1 - Nom du Joueur (Tag) :         Plopy
2 - Nom du Village :     plopy_land et Plopy_street
3 - Nombre de population :      681
4 - Rang :  3605
5 - Points :  je sais pas trop si vous voulais la def et l'attaque mais dans tous les cas je suis off
6 - Coordonnées :
Plopy_LandPlopy_(44
|
-36)
Plopy_Street(46
|
-35)
Plopy_Land(44
|
-36)
Plopy_Street(46
|
-35)

Plopy_land (44|-36)

PLopy_street (46|-35)
7 - Ancienne ou actuelle alliance :  H*D*R
8 - Actuels pactes :  
9 - Les raisons qui vous poussent à quitter cette alliance (si vous quittez une alliance) :

il y a eu beaucoup de changement dans le secteur j'étais dans la wing UFT² mais je l'ai quitter parceque il avait du mal a prendre des décision et mon ancienne alliance ma demander de revenir et du coup j'y suis réaler mais actuellement ont est que 4 ou 5 dedans et la seul raison pour laquel elle survie c'est parceque on est amis avec des mecs plutot bien classer et d'autre dans des grosse alliance =)

10 - Que pouvez-vous apporter à notre alliance ?  ma puissance offensive qui augmente tout les jour ^^
11 - Donnez une brève description de vous et décrivez votre expérience sur Travian : ben je suis Plopy je suis germain
je joue maintenant depuis plus de 1ans et j'étais dans le top 700 a la fin du s9
j'aurai pu encor continuer a évoluer mais j'ai changer de serv et donc abandonner le s9 pour celui la =D
peut étre certain me connaisse d'ailleur de ce serv =)

12 - Êtes-vous attaqué par un membre de notre alliance ?   je ne suis attaquer par absolument personne
13 - Êtes-vous attaqué par une autre alliance ? je ne suis attaquer par absolument personne

Votre style de jeu :je suis offensif
Votre temps de connexion :je me connecte plusieur fois par jour pour lancer mes attaque sur mes frigos et monter mes ressource pour grandir mon armée =D

voila j'attend votre réponse j'espére que cela ne prendra pas bcp de temp ^^
et pour d'autre question je suis a votre disposition au 36.15 nan je rigole =P
bon jeu a tous et a bientot =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct - 12:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
plopy
Guest

PostPosted: Sun 25 Oct - 12:34 (2009)    Post subject: candidature Plopy Reply with quote

désoler j'ai mis plusieurs fois mes coordonnées de village c'est les bug du copier coller ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50 (2019)    Post subject: candidature Plopy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¸.*G.S.E.*.•OKFÉ*.¸ Forum Index -> Forum Public -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange